Ms May MWAKA

May
Chargée principale de l’évaluation

May Mwaka a rejoint l'Évaluation indépendante du développement à la Banque africaine de développement en tant que Chargée principale d'évaluation en janvier 2021.

May a rejoint la banque avec plus 18 ans d'expérience dans le domaine du suivi et de l'évaluation en Ouganda, au Rwanda, en Guinée, en Sierra Leone et aux îles Fidji. May a travaillé avec des gouvernements nationaux, des organisations non gouvernementales et des agences bilatérales comme l'USAID ainsi que sur des projets financés par l'Union européenne et le ministère australien des Affaires étrangères et du Commerce. Pendant ce temps, May a participé à des évaluations au niveau des pays et des programmes dans les secteurs de la santé, de l'éducation, de la gouvernance, des conflits et de la gestion des ressources naturelles. May a également dirigé divers efforts d'intégration des pratiques d'apprentissage et de gestion adaptative à différents niveaux.

May est titulaire d'un baccalauréat en sciences sociales de l'Université de Makerere (Ouganda) et d'une maîtrise en évaluation et gestion du développement de l'Université d'Anvers (Belgique).